• neiyetu

Enzymes

Enzymes

  • Bromelain  Extract from Pineapple friut

    Extrait de bromélaïne de fruit d'ananas

  • Nom du produit :Bromélaïne
  • Alias ​​chimique :Bromélaïne
  • N ° CAS.:37189-34-7
  • Ingrédient actif:2500 GDU/g
  • Apparence:Puissance marron clair
  • Fonction 1. La bromélaïne a pour effet d'améliorer l'immunité, de diminuer l'inflammation, de soulager la douleur et de stimuler la digestion, ainsi que d'aider à l'amélioration cardiovasculaire et circulatoire. , ainsi, la théromélaïne peut être transformée en attendrisseur pour la viande, en adoucissant pour les biscuits et en guérissant les aliments.3. Ajouter de la bromélaïne aux cosmétiques et aux produits de soins de la peau contenant des protéines et de l'huile pour nettoyer et...
  • Superoxide Dismutase     Natural antioxidant

    Superoxyde Dismutase Antioxydant naturel

  • Nom du produit :Superoxyde dismutase
  • Alias ​​chimique :GAZON
  • N ° CAS.:9054-89-1
  • Ingrédient actif:Superoxyde dismutase
  • Méthode d'essai:
  • Apparence:Poudre jaune pâle
  • Fonction 1. La superoxyde dismutase peut nettoyer le radical anion superoxyde excessif qui, généré par le métabolisme, peut jouer le rôle de ralentir le vieillissement du corps.2. La superoxyde dismutase peut améliorer et renforcer de manière significative la fonction immunitaire du corps humain contre les maladies résultant du radical anion superoxyde, notamment la tumeur, l'inflammation, l'emphysème, la cataracte.3. La superoxyde dismutase peut également améliorer et renforcer de manière significative la fonction immunitaire du corps humain contre le rayonnement anion superoxyde ...
  • Papain   Extract from Papaya Fruit

    Extrait de papaïne de papaye

  • Nom du produit :Papaïne
  • Alias ​​chimique :Papaïne
  • N ° CAS.:9001-73-4
  • Ingrédient actif:2000000U/g
  • Méthode d'essai: UV
  • Apparence:Pouvoir blanc
  • Fonction 1. La papaïne est appliquée pour hydrolyser les protéines animales et végétales, rendant l'attendrisseur.2. La papaïne peut contenir des protéines et de la graisse, les produits cosmétiques inclus peuvent blanchir et lisser la peau, éclaircir les taches de rousseur.3. La papaïne est résistante au cancer, à la tumeur, à la leucémie lymphatique, aux bactéries et aux parasites, au bacille tuberculeux et à l'inflammation.4. La papaïne est utilisée dans le savon, le détergent, le détergent et le savon pour les mains.Application 1. La papaïne peut être utilisée dans l'industrie alimentaire : Hydrolyse des molécules de protéines en facilement absorba...

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• neiyetu

Enzymes

Enzymes

  • Bromelain  Extract from Pineapple friut

    Bromelain Extract from Pineapple friut

  • Product Name: Bromelain
  • Chemical alias: Bromelain
  • CAS No.: 37189-34-7
  • Active Ingredient: 2500 GDU/g
  • Appearance: Light-brown Power
  • Function 1. Bromelain has the effects of improving the immunity, diminishing inflammation, alleviating pain and stimulating digestion as well as helps with cardiovascular and circulatory improvement.. 2. Protein in the food can be hydrolyzed into micro-molecule peptide or amino acid by bromelain , thus, theromelain can be made into tenderizer for meat, softener for biscuits and heal the food. 3. Adding bromelain to cosmetics and skin-care products that comtain proteins and oil con cleanse and...
  • Superoxide Dismutase     Natural antioxidant

    Superoxide Dismutase Natural antioxidant

  • Product Name: Superoxide Dismutase
  • Chemical alias: SOD
  • CAS No.: 9054-89-1
  • Active Ingredient: Superoxide Dismutase
  • Test Method:
  • Appearance: Pale yellow Powder
  • Function 1. Superoxide Dismutase can clean the excessive superoxide anion radical which Generated by metabolic, can play the role of slowing down the aging body. 2. Superoxide Dismutase can significantly improve and enhance the human body immune function against the Diseases arising from superoxide anion radical , include tumor, inflammation, emphysema, cataract. 3. Superoxide Dismutase also can significantly improve and enhance the human body immune function against the superoxide anion radi...
  • Papain   Extract from Papaya Fruit

    Papain Extract from Papaya Fruit

  • Product Name: Papain
  • Chemical alias: Papain
  • CAS No.: 9001-73-4
  • Active Ingredient: 2000000 U/g
  • Test Method: UV
  • Appearance: White Power
  • Function 1.Papain is applied for hydrolyzing animal and plant’s protein, making tenderizer. 2.Papain can be into protein and grease included cosmetic products can whiten and smooth skin, lighten freckles. 3.Papain is resistance to cancer, tumor, lymphatic leukemia, bacteria and parasite, tubercle bacillus and inflammation. 4. Papain is used in soap, washing agent, detergent, and hand soap. Application 1. Papain can be used in food industry: Hydrolysis of protein molecules into readily absorba...