• neiyetu

Responsabilité sociale des entreprises (RSE)

Responsabilité sociale des entreprises (RSE)

Responsabilité sociale des entreprises (RSE)

Nous nous efforçons continuellement d'assumer nos responsabilités sociales de la meilleure façon possible.

Responsabilité envers les clients

Nous utilisons les ressources aussi efficacement que possible pour fournir les produits et services dont les clients ont besoin.En tant que fabricant responsable de matières premières naturelles, nous entretenons une relation stratégique stable et durable avec nos clients.Nous espérons contribuer à la société à travers nos produits.Aimons la nature et profitons de la vie.

Responsabilité envers les employés

Les ressources humaines ne sont pas seulement la richesse précieuse de la société, mais aussi la force de soutien du développement des entreprises.Chaque employé d'une entreprise est très important pour nous.Nous assurerons la stabilité du travail du personnel, l'apprentissage et le progrès continus, ferons attention à la santé du personnel, afin que le personnel puisse s'occuper de sa famille et de son travail.Les employés font de nous une entreprise solide.On se respecte et on progresse ensemble.

Responsabilité envers la société

En tant qu'entreprise, nous adhérons au développement durable, portons une attention particulière à l'économie des ressources et à la protection de l'environnement naturel.
Nous faisons de notre mieux pour aider les régions arriérées à résoudre le problème de la main-d'œuvre et des ressources inutilisées, à former les agriculteurs, à développer l'agriculture et à créer des revenus pour les agriculteurs locaux.Nous augmentons également les investissements et les nouveaux projets pour développer l'emploi et réduire la pression de l'emploi dans la société.


Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• neiyetu

Corporate social responsibility (CSR)

Corporate social responsibility (CSR)

Corporate social responsibility (CSR)

We continuously to perform our social responsibilities in the best possible way.

Responsibility to Customers

We use resources as efficiently as possible to provide products and services that customers need. As a responsible natural raw material manufacturer, we maintain a stable and lasting strategic relationship with our customers. We hope to contribute to society through our products. Let us love nature and enjoy life.

Responsibility to employees

Human resources are not only the precious wealth of society, but also the supporting force of enterprise development. Every employee of an enterprise is very important to us. We will ensure the stability of the staff's work, continuous learning and progress, pay attention to the health of the staff, so that the staff can take care of family and work. Employees make us a strong company. We respect each other and make progress together.

Responsibility to Society

As an enterprise, we adhere to sustainable development, pay close attention to saving resources and protecting the natural environment.
We try our best to help the backward areas to solve the problem of idle labor and resources, train farmers, develop farming, and create income for local farmers. We also increase investment and new projects to expand employment and reduce the employment pressure of the society.