• neiyetu

Service innovant

Service innovant

Nous avons investi beaucoup de main-d'œuvre et de recherche scientifique pour le service d'innovation.

Au centre de la R & D, l'innovation des procédés peut optimiser en permanence les méthodes et les technologies, améliorer la production, la pureté et la productivité et réduire la consommation d'énergie.Nous travaillons également avec des projets de recherche avancés pour explorer de nouvelles technologies.

Notre laboratoire aide les clients à innover avec des ingrédients naturels, de la génération de créativité à la formulation en laboratoire.

En plus d'explorer de nouveaux domaines et processus d'achat, notre équipe se concentre constamment sur la tendance de consommation du marché afin de mieux prévoir l'évolution des besoins des clients.

La recherche et l'innovation sont essentielles à la croissance de toute organisation.Nous sommes fiers de notre approche pionnière des nutraceutiques médicinaux, défiant la sagesse conventionnelle grâce à une recherche et un développement pionniers et une approche centrée sur le client.

Notre équipe de scientifiques et d'innovateurs en R&D recherche continuellement de nouvelles façons de produire des substituts aux molécules pharmaceutiques, en utilisant des molécules naturelles et des ingrédients actifs issus des feuilles, des racines et des fruits de plantes médicinales naturelles.

Nous sommes bien équipés avec les instruments les plus récents et les plus sophistiqués, ce qui nous permet d'utiliser des procédures avancées pour valider la pureté et maintenir des normes de classe mondiale.Nous continuons à investir dans la R&D et le développement de produits avec la vision d'améliorer la qualité de vie de chaque personne qui nous fait confiance.


Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• neiyetu

Innovative Service

Innovative Service

We have invested a lot of manpower and scientific research for innovation service.

As the focus of R & D, process innovation can continuously optimize methods and technologies, improve production, purity and productivity, and reduce energy consumption. We also work with advanced research projects to explore new technologies.

Our lab supports customers to innovate with natural ingredients, from creativity generation to lab formulation.

In addition to exploring new purchasing areas and processes, our team is constantly focusing on the consumption trend of the market to better predict the changing needs of customers.

Research and innovation are imperative for any organization’s growth. We take pride in our trailblazing approach to medicinal nutraceuticals, challenging conventional wisdom through pioneering research and development and a customer-centric approach.

Our team of R&D scientists and innovators are continually researching more ways to produce substitutes for pharma molecules, using natural molecules and active ingredients from the leaves, roots and fruits of natural herbal plants.

We are well equipped with the latest and most sophisticated instruments, allowing us to use advanced procedures to validate the purity and maintain world-class standards. We continue to invest in R&D and product development with the vision of enhancing the quality of life of every person who puts their trust in us.