• neiyetu

Extrait fongique

Extrait fongique

  • Chaga Extract  Chaga Extract is a powerful anti-oxidant and useful in fighting tumors.

    Extrait de Chaga L'extrait de Chaga est un antioxydant puissant et utile dans la lutte contre les tumeurs.

  • Nom du produit :Extrait de chaga
  • Nom latin :Inonqqus obliquus
  • Ingrédient actif:Polysaccharides
  • Méthode d'essai: UV
  • Apparence:Poudre fine brun jaune
  • Pièce utilisée :Fructification
  • Informations de base Nom du produit Extrait de chaga Nom latin Inonqqus obliquus Ingrédient actif Polysaccharides Méthode d'essai Aspect UV Poudre fine jaune brun Partie utilisée Fructification Fonction 1. L'extrait de chaga contient des composés de mélanine qui nourrissent la peau et les cheveux.2. L'extrait de Chaga est un antioxydant puissant et utile dans la lutte contre les tumeurs.3. L'extrait de Chaga peut prévenir l'hypertension artérielle et soulager et prévenir le cortex allergique.4. L'extrait de Chaga a l'effet...
  • Phellinus igniarius Extract    Phellinus igniarius Extract can improve the human immune system.

    Extrait de Phellinus igniarius L'extrait de Phellinus igniarius peut améliorer le système immunitaire humain.

  • Nom du produit :Extrait de Phellinus igniarius
  • Nom latin :Phellinus igniarius (L. ex Fr.) Quel.[Fomes igniarius (L.) Fr.
  • Ingrédient actif:30% Polysaccharides
  • Méthode d'essai: UV
  • Apparence:Poudre fine brun jaune
  • Pièce utilisée :Fructification
  • Fonction 1. Améliorer le système immunitaire.2. Améliorer le système immunitaire.3. Santé cardiovasculaire : (hypertension artérielle et réduction de l'agrégation plaquettaire).4. Protéger la fonction hépatique (traitement des hépatites chroniques et aiguës).Application 1. Anti-cancer, éviter à nouveau le cancer.5.Peut prévenir et améliorer l'infection de l'immunité dépressive.2. Détendez la douleur, l'inappétence, la perte de poids et la fatigue du cancer, améliorez la qualité de vie.3. L'utilisation avec un médicament anticancéreux peut accumuler l'effet de l'anticancéreux et alléger les effets secondaires de l'anti...
  • Cordyceps Extract   Cordyceps Extract strengthens and supports the Immune System.

    Extrait de Cordyceps L'extrait de Cordyceps renforce et soutient le système immunitaire.

  • Nom du produit :Extrait de Cordyceps
  • Nom latin :Cordyceps militaris(L.ex Fr.) Lien.
  • Ingrédient actif:Cordycépine
  • Méthode d'essai:CLHP
  • Apparence:Poudre fine brun jaune
  • Pièce utilisée :Fructification
  • Fonction 1. Renforce et soutient le système immunitaire.2. Favorise une fonction pulmonaire saine et une fonction rénale saine.3. L'extrait de Cordyceps peut ajuster le système immunitaire, abaisser la tension artérielle, effacer les effets secondaires après la chimiothérapie, réduire la graisse sanguine, l'antivirus, protéger les poumons, le tonique rénal, renforcer le corps humain, etc. Application 1. Appliqué dans le domaine alimentaire, extrait de poudre de cordyceps sinensis est utilisé comme additif alimentaire ajouté à de nombreux types de produits.2. Appliqué dans le domaine pharmaceutique, cordyceps sinensis...
  • Lion’s Mane Mushroom Extract  Lion’s Mane Mushroom Extract can cure chronic gastricism, duodenum ulcer and other enteron diseases.

    Extrait de champignon crinière de lion L'extrait de champignon crinière de lion peut guérir le gastricisme chronique, l'ulcère du duodénum et d'autres maladies entérones.

  • Nom du produit :Extrait de champignon crinière de lion
  • Nom latin :Poria cocos(Schw.)Loup
  • Ingrédient actif:Polysaccharides
  • Méthode d'essai: UV
  • Apparence:Poudre fine brun jaune
  • Pièce utilisée :Fructification
  • Informations de base 1. L'extrait de champignon crinière de lion peut nourrir les organes et peut guérir le gastricisme chronique, l'ulcère du duodénum et d'autres maladies entérones. Fonction 2. L'extrait de champignon crinière de lion peut améliorer le système immunitaire des gens.3. L'extrait de champignon Lion's Mane contient des acides gras insaturés qui sont propices à la circulation du sang et peuvent réduire la teneur en cholestérol sanguin, donc Hericium erinaceus est également l'aliment idéal pour ceux qui souffrent d'hypertension artérielle ou de cœur ...
  • Grifola Frondosa Extract    Grifola frondosa Extract can reduce human serum cholesterol, lower blood pressure and prevent hepatitis, gastric ulcer.

    Extrait de Grifola Frondosa L'extrait de Grifola frondosa peut réduire le cholestérol sérique humain, abaisser la tension artérielle et prévenir l'hépatite, l'ulcère gastrique.

  • Nom du produit :Extrait de Grifola frondosa
  • Nom latin :Phellinus igniarius (L. ex Fr.) Quel.[Fomes igniarius (L.) Fr.
  • Ingrédient actif:Polysaccharides
  • Méthode d'essai: UV
  • Apparence:Poudre fine brun jaune
  • Pièce utilisée :Fructification
  • Fonction 1. Améliorer le système immunitaire : bronchite et asthme, allergies nasales, maladies sexuelles de l'herpès et infection par le VIH.2. Avec effet de désintoxication, traitement de l'hépatite virale chronique, afin de favoriser l'appétit et de prendre du poids.3. Améliorer la fonction immunitaire du corps.4. Augmenter l'appétit, favoriser la croissance, renforcer l'immunité et améliorer la mémoire.Application 1. Appliqué dans le domaine des produits de santé, il est utilisé comme l'un des ingrédients actifs pour prévenir les maladies dans les produits de soins de santé.2...
  • Coriolus Versicolor Extract   Coriolus Versicolor Extract has the function of improving immunity, it is a good immune enhance.

    Extrait de Coriolus Versicolor L'extrait de Coriolus Versicolor a pour fonction d'améliorer l'immunité, c'est un bon renforcement immunitaire.

  • Nom du produit :Extrait de Coriolus Versicolor
  • Nom latin :Coriolus versicoLor (L.exFr.)Quel
  • Ingrédient actif:Polysaccharides
  • Méthode d'essai: UV
  • Apparence:Poudre fine brun jaune
  • Pièce utilisée :Fructification
  • Fonction 1. L'extrait de Coriolus Versicolor a pour fonction d'améliorer l'immunité, c'est un bon renforcement immunitaire.2. L'extrait de Coriolus Versicolor a pour fonction de protéger le foie, de réparer les maladies du foie et la nécrose du foie.3. Extrait de Coriolus Versicolor dû à une très forte inhibition de l'activité des cellules cancéreuses.4. L'extrait de Coriolus Versicolor peut inhiber efficacement la formation et le développement de l'athérosclérose.Application 1. Appliqué dans le domaine alimentaire, en raison de l'extrait de Coriolus Versicolor upt ...
  • Shiitake Mushroom Extract   Shiitake Mushroom Extract Enhance immunoregulation, promotes metabolism.

    Extrait de champignon shiitake Extrait de champignon shiitake Améliorer l'immunorégulation, favorise le métabolisme.

  • Nom du produit :Extrait de champignon shiitake
  • Nom latin :Lentinus edodes (Berk.)chanter
  • Ingrédient actif:Polysaccharides
  • Méthode d'essai: UV
  • Apparence:Poudre fine brun jaune
  • Pièce utilisée :Fructification
  • Fonction 1. Améliorer l'immunorégulation, favorise le métabolisme.2. L'extrait de Ganoderma lucidum peut prolonger la vie et anti-âge, améliorer les soins de la peau.3. Utilisé pour éliminer l'anxiété, anti-fatigue, anti-insomnie, anti-amnésie, améliorer le sommeil.4. Anti-tumoral et anti-rayonnement, inhibe la croissance tumorale, prévient la récidive postopératoire.Application 1. L'extrait de champignon shiitake contient également de l'ARN double brin, peut induire de l'interféron, avec des capacités anti-virus.L'extrait de shiitake a une agrégation anti-plaquettaire.2...
  • Oyster Mushroom Extract     Immune adjustment: strengthen immune system, enhance physical defense.

    Extrait de pleurote Ajustement immunitaire : renforce le système immunitaire, améliore la défense physique.

  • Nom du produit :Extrait de Pleurotes
  • Nom latin :Pleurotus ostreatus(Fr.)Kummer
  • Ingrédient actif:Polysaccharides
  • Méthode d'essai: UV
  • Apparence:Poudre fine brun jaune
  • Pièce utilisée :Fructification
  • Fonction 1. Ajustement immunitaire : renforce le système immunitaire, améliore la défense physique. 2. Améliore le système circulatoire : abaisse le cholestérol, libère l'hypertension et réduit la tension artérielle.3. Inhiber la super oxydation des lipides membranaires.4. Utile pour le diabète, l'ulcère gastrique, l'ulcère duodénal Application 1. L'extrait de pleurote est utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise pour soutenir la fonction cardiaque normale, la pression artérielle normale et une nuit de sommeil réparatrice.2. L'extrait de pleurote peut améliorer le métabolisme de ...
  • Agaricus Blazei Extract    Agaricus Blazei Extract improve the immune system.

    Extrait d'Agaricus Blazei L'extrait d'Agaricus Blazei améliore le système immunitaire.

  • Nom du produit :Extrait de Phellinus igniarius
  • Nom latin :Phellinus igniarius (L. ex Fr.) Quel.[Fomes igniarius (L.) Fr.
  • Ingrédient actif:Polysaccharides
  • Méthode d'essai: UV
  • Apparence:Poudre fine brun jaune
  • Pièce utilisée :Fructification
  • Fonction 1. Améliorer le système immunitaire.2. Améliorer le système immunitaire.3. Santé cardiovasculaire : (hypertension artérielle et réduction de l'agrégation plaquettaire).4. Protéger la fonction hépatique (traitement des hépatites chroniques et aiguës).Application 1. Dans le domaine pharmaceutique, en tant que matières premières de médicaments anti-tumoraux, anticancéreux et préventifs cardiovasculaires.2. Dans l'industrie de la santé, en tant que matière première du produit pour bénéficier de l'estomac, augmenter l'énergie et renforcer l'immunité.Détail de l'emballage Fûts en papier et deux sacs en plastique dans...
  • Grifola frondosa Extract  Grifola frondosa Extract Can improve the immune system

    Extrait de Grifola frondosa Extrait de Grifola frondosa Peut améliorer le système immunitaire

  • Nom du produit :Extrait de Grifola frondosa
  • Nom latin :Grifola frondeuse
  • Ingrédient actif:Polysaccharides
  • Méthode d'essai: UV
  • Apparence:Poudre fine brun jaune
  • Pièce utilisée :Fructification
  • Fonction 1. L'extrait de Grifola frondosa a un effet sur la prévention du scorbut anémique. 2. L'extrait de Grifola frondosa a un effet d'inhibition de l'hypertension et de l'obésité.3. L'extrait de Grifola frondosa a pour fonction de résister au cancer, aux tumeurs, au VIH et au SIDA.4. L'extrait de Grifola frondosa peut prévenir l'artériosclérose et la survenue d'une thrombose cérébrale.Application 1. L'extrait de Grifola frondosa peut réduire le cholestérol sérique humain, abaisser la tension artérielle et prévenir l'hépatite, l'ulcère gastrique.2. Grifola de...
  • Poria cocos Extract   Poria cocos Extract can promote the functional recovery of the human immunity ststem.

    Poria cocos Extract Poria cocos Extract peut favoriser la récupération fonctionnelle du système immunitaire humain.

  • Nom du produit :Extrait de poria cocos
  • Nom latin :Poria cocos(Schw.)Loup
  • Ingrédient actif:Polysaccharides
  • Méthode d'essai: UV
  • Apparence:Poudre fine brun jaune
  • Pièce utilisée :Fructification
  • Fonction 1. L'extrait de poria cocos peut favoriser la récupération fonctionnelle du système immunitaire humain.2. L'extrait de poria cocos a une action indirecte antivirale et anticancéreuse et atténue les effets secondaires de la radiothérapie et de la chimiothérapie.3. L'extrait de poria cocos peut protéger le foie, réduire l'enzyme (CPT), prolonger la vie, calmer les nerfs, renforcer l'estomac, améliorer l'apparence, etc.Application 1. Appliqué dans le domaine des produits de santé, il est utilisé comme l'un des ingrédients actifs pour prévenir les maladies dans...

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• neiyetu

Fungal Extract

Fungal Extract

  • Phellinus igniarius Extract    Phellinus igniarius Extract can improve the human immune system.

    Phellinus igniarius Extract Phellinus igniarius Extract can improve the human immune system.

  • Product Name: Phellinus igniarius Extract
  • Latin Name: Phellinus igniarius (L. ex Fr.) Quel.[Fomes igniarius (L.) Fr.
  • Active Ingredient: 30% Polysaccharides
  • Test Method: UV
  • Appearance: Brown yellow Fine Powder
  • Part Used: Fruiting Body
  • Function 1. Improve the immune system. 2. Improve the immune system. 3. Cardiovascular health: (high blood pressure and reduce platelet clumping). 4. Protect liver function (chronic and acute hepatitis treatment). Application 1. Anti-cancer, avert cancer again.5. Can prevent and improve the infect of depress immunity. 2. Relax pain, inappetence, lost weight and tiredness of cancer, improve QOL. 3. Use with anti-cancer medicine can buildup effect of anti-cancer, and lighten side effect of anti...
  • Cordyceps Extract   Cordyceps Extract strengthens and supports the Immune System.

    Cordyceps Extract Cordyceps Extract strengthens and supports the Immune System.

  • Product Name: Cordyceps Extract
  • Latin Name: Cordyceps militaris(L.ex Fr.) Link.
  • Active Ingredient: Cordycepin
  • Test Method: HPLC
  • Appearance: Brown yellow Fine Powder
  • Part Used: Fruiting Body
  • Function 1. Strengthens and supports the Immune System. 2. Promotes healthy lung function and healthy kidney function. 3. Cordyceps Extract can adjust immune system, lower blood pressure, erase side effects after chemotherapy, reduce blood fat, anti-virus, protect lung, kidney tonic , strengthen human body etc. Application 1. Applied in food field,cordyceps sinensis powder extract is used as food additives added into many kinds of product. 2. Applied in pharmaceutical field,cordyceps sinensis...
  • Lion’s Mane Mushroom Extract  Lion’s Mane Mushroom Extract can cure chronic gastricism, duodenum ulcer and other enteron diseases.

    Lion’s Mane Mushroom Extract Lion’s Mane Mushroom Extract can cure chronic gastricism, duodenum ulcer and other enteron diseases.

  • Product Name: Lion's Mane Mushroom Extract
  • Latin Name: Poria cocos(Schw.)Wolf
  • Active Ingredient: Polysaccharides
  • Test Method: UV
  • Appearance: Yellow Brown Fine Powder
  • Part Used: Fruiting Body
  • Basic information 1. Lion’s Mane Mushroom Extract can nourish organs, and can cure chronic gastricism, duodenum ulcer and other enteron diseases.Function 2. Lion’s Mane Mushroom Extract can improve people’s immune system. 3. Lion’s Mane Mushroom Extract contain unsaturated fatty acids which is propitious to the circulation of blood and can reduce blood cholesterin content, so Hericium erinaceus is also the ideal food for those who are high blood pressure or with heart ...
  • Grifola Frondosa Extract    Grifola frondosa Extract can reduce human serum cholesterol, lower blood pressure and prevent hepatitis, gastric ulcer.

    Grifola Frondosa Extract Grifola frondosa Extract can reduce human serum cholesterol, lower blood pressure and prevent hepatitis, gastric ulcer.

  • Product Name: Grifola Frondosa Extract
  • Latin Name: Phellinus igniarius (L. ex Fr.) Quel.[Fomes igniarius (L.) Fr.
  • Active Ingredient: Polysaccharides
  • Test Method: UV
  • Appearance: Brown yellow Fine Powder
  • Part Used: Fruiting Body
  • Function 1. Improve the immune system: bronchitis and asthma, nasal allergies, herpes sexual diseases and HIV infection. 2. With detoxification effect, treating chronic viral hepatitis, so that to promote appetite and gain weight. 3. Improve the body’s immune function. 4. Increase appetite, promote growth, build up immunity and improve memory. Application 1. Applied in health product field, it is used as one of the active ingredients for preventing disease in the health care products. 2...
  • Coriolus Versicolor Extract   Coriolus Versicolor Extract has the function of improving immunity, it is a good immune enhance.

    Coriolus Versicolor Extract Coriolus Versicolor Extract has the function of improving immunity, it is a good immune enhance.

  • Product Name: Coriolus Versicolor Extract
  • Latin Name: Coriolus versicoLor (L.exFr.)Quel
  • Active Ingredient: Polysaccharides
  • Test Method: UV
  • Appearance: Brown yellow Fine Powder
  • Part Used: Fruiting Body
  • Function 1. Coriolus Versicolor Extract has the function of improving immunity, it is a good immune enhance. 2. Coriolus Versicolor Extract has the function of protecting liver, repairing liver disease and liver necrosis. 3. Coriolus Versicolor Extract owing a very strong inhibition of cancer cell activity. 4. Coriolus Versicolor Extract can effectively inhibiting the formation and development of atherosclerotic. Application 1. Applied in food field, because of Coriolus Versicolor Extract upt...
  • Shiitake Mushroom Extract   Shiitake Mushroom Extract Enhance immunoregulation, promotes metabolism.

    Shiitake Mushroom Extract Shiitake Mushroom Extract Enhance immunoregulation, promotes metabolism.

  • Product Name: Shiitake Mushroom Extract
  • Latin Name: Lentinus edodes (Berk.)sing
  • Active Ingredient: Polysaccharides
  • Test Method: UV
  • Appearance: Brown yellow Fine Powder
  • Part Used: Fruiting Body
  • Function 1. Enhance immunoregulation, promotes metabolism. 2. Ganoderma lucidum extract can prolong life and anti-aging, improve the skin care. 3. Used to removing anxiety, anti-fatigue, anti-insomnia, anti amnesia, improve sleep. 4. Anti-tumor and anti radiation, inhibit tumor growth,prevent postoperative recurrence. Application 1. Shiitake Mushroom Extract also contain double-stranded RNA, can induce interferon, with anti-virus capabilities. Shiitake extract has anti-platelet aggregation. 2...
  • Oyster Mushroom Extract     Immune adjustment: strengthen immune system, enhance physical defense.

    Oyster Mushroom Extract Immune adjustment: strengthen immune system, enhance physical defense.

  • Product Name: Oyster Mushroom Extract
  • Latin Name: Pleurotus ostreatus(Fr.)Kummer
  • Active Ingredient: Polysaccharides
  • Test Method: UV
  • Appearance: Yellow Brown Fine Powder
  • Part Used: Fruiting Body
  • Function 1. Immune adjustment: strengthen immune system, enhance physical defense.. 2. Enhance circulatory system: lower cholesterol, release hypertension, and reduce bloodpressure. 3. Inhibit super oxidation of membrane lipid. 4. Helpful for diabetes, gastric ulcer, duodenal ulcer Application 1. Oyster Mushroom Extract is used in traditional Chinese medicine to support normal heart function,normal blood pressure, and a restful night sleep. 2. Oyster Mushroom Extract can improve metabolism of...
  • Agaricus Blazei Extract    Agaricus Blazei Extract improve the immune system.

    Agaricus Blazei Extract Agaricus Blazei Extract improve the immune system.

  • Product Name: Phellinus igniarius Extract
  • Latin Name: Phellinus igniarius (L. ex Fr.) Quel.[Fomes igniarius (L.) Fr.
  • Active Ingredient: Polysaccharides
  • Test Method: UV
  • Appearance: Brown yellow Fine Powder
  • Part Used: Fruiting Body
  • Function 1. Improve the immune system. 2. Improve the immune system. 3. Cardiovascular health: (high blood pressure and reduce platelet clumping). 4. Protect liver function (chronic and acute hepatitis treatment). Application 1. In pharmaceutical, as raw materials of drugs for anti-tumor, anti-cancer and preventing cardiovascular. 2. In health industry, as raw material of product for benefiting stomach,increase energy and boosting immunity. Packaging Detail Paper-drums and two plastic-bags in...
  • Grifola frondosa Extract  Grifola frondosa Extract Can improve the immune system

    Grifola frondosa Extract Grifola frondosa Extract Can improve the immune system

  • Product Name: Grifola frondosa Extract
  • Latin Name: Grifola frondosa
  • Active Ingredient: Polysaccharides
  • Test Method: UV
  • Appearance: Brown yellow Fine Powder
  • Part Used: Fruiting Body
  • Function 1. Grifola frondosa Extract has effect on prevention of anemia scurvy.. 2. Grifola frondosa Extract has inhibition of hypertension and obesity effect. 3. Grifola frondosa Extract has the function of resisting cancer, tumors, HIV and AIDS. 4. Grifola frondosa Extract can prevent arteriosclerosis and the occurrence of cerebral thrombosis. Application 1. Grifola frondosa Extract can reduce human serum cholesterol, lower blood pressure and prevent hepatitis, gastric ulcer. 2. Grifola fro...
  • Poria cocos Extract   Poria cocos Extract can promote the functional recovery of the human immunity ststem.

    Poria cocos Extract Poria cocos Extract can promote the functional recovery of the human immunity ststem.

  • Product Name: Poria cocos Extract
  • Latin Name: Poria cocos(Schw.)Wolf
  • Active Ingredient: Polysaccharides
  • Test Method: UV
  • Appearance: Yellow Brown Fine Powder
  • Part Used: Fruiting Body
  • Function 1. Poria cocos Extract can promote the functional recovery of the human immunity ststem. 2. Poria cocos Extract has indirect antiviral and anti-cancer effection and lessens the side effects of radiation and chemotherapy. 3. Poria cocos Extract can protect livers, lower the enzyme(CPT), prolong the life, calm the nerves, strengthen the stomach, improve looks and so on. Application 1. Applied in health product field, it is used as one of the active ingredients for preventing disease in...
  • Chaga Extract  Chaga Extract is a powerful anti-oxidant and useful in fighting tumors.

    Chaga Extract Chaga Extract is a powerful anti-oxidant and useful in fighting tumors.

  • Product Name: Chaga Extract
  • Latin Name: Inonqqus obliquus
  • Active Ingredient: Polysaccharides
  • Test Method: UV
  • Appearance: Brown yellow Fine Powder
  • Part Used: Fruiting Body
  • Function 1. Chaga Extract has melanin compounds that nourish the skin and hair. 2. Chaga Extract is a powerful anti-oxidant and useful in fighting tumors. 3. Chaga Extract can prevent high blood pressure and relieve and prevent allergic cortex. 4. Chaga Extract has the effect of antiinflammatory remedy in the treatment of stomach-intestinal tract diseases and as a palliative remedy for tumours of different location. Application 1.Applied in food field, it is used as food additives added into ...