• neiyetu

Monomère d'extrait d'herbe

Monomère d'extrait d'herbe

  • Xanthohumol    Extract from Hops, Brown green or Brown Yellow power ,  3% Xanthohumol ,5%Xanthohumol  Test by HPLC

    Extrait de xanthohumol de houblon, puissance brun vert ou brun jaune, 3% xanthohumol, 5% test xanthohumol par HPLC

  • Nom du produit :Xanthohumol
  • N ° CAS.:6754-58-1
  • Nom latin :Humulus lupulus Linn.
  • Ingrédient actif:Xanthohumol 3%, 5%
  • Méthode d'essai:CLHP
  • Apparence:Poudre fine brun-vert à brun-jaune
  • Pièce utilisée :Fleur
  • Informations de base Nom du produit Xanthohumol N° CAS 6754-58-1 Nom latin Humulus lupulus Linn.Ingrédient actif Xanthohumol 3 %, 5 % Méthode d'essai HPLC Aspect Vert-brun à jaune-brun Poudre fine Partie utilisée Fonction florale 1. Le xanthohumol est bénéfique pour l'insomnie et la nervosité.2. Le xanthohumol est précieux en tant que support du système nerveux.3. Le xanthohumol stimule l'appétit, dissipe les flatulences et soulage les crampes intestinales.4. Le xanthohumol peut être...
  • Phosphatidylesrine

    Phosphatidylesrine

  • Nom du produit :Phosphatidylesrine
  • Alias ​​chimique :Phosphatidylesrine
  • N ° CAS.:51446-62-9
  • Ingrédient actif:Phosphatidylesrine 20%, 50%, 70%
  • Méthode d'essai:CLHP
  • Apparence:Poudre jaune clair à jaune brun
  • Informations de base Nom du produit Phosphatidylesrine Alias ​​chimique Phosphatidylesrine N° CAS 51446-62-9 Ingrédient actif Phosphatidylesrine 20 %, 50 %, 70 % Méthode d'essai HPLC Apparence Poudre jaune clair à jaune brun Détail de l'emballage : Tambours en papier et deux sacs en plastique à l'intérieur.Poids net : 25 kg/tambour.Durée de conservation : deux ans en cas de stockage dans un puits et à l'abri de la lumière directe du soleil.Notre service Fournir l'extrait de plante de haute qualité Personnaliser ...
  • Phytoceramides

    Phytocéramides

  • Nom du produit :Phytocéramides
  • Alias ​​chimique :Phytocéramides
  • N ° CAS.:104404-17-3
  • Ingrédient actif:Phytocéramides 5%, 10%
  • Méthode d'essai:CLHP
  • Apparence:Poudre jaune clair
  • Informations de base Nom du produit Phytocéramides Alias ​​chimique Phytocéramides N° CAS 104404-17-3 Ingrédient actif Phytocéramides 5 %, 10 % Méthode de test HPLC Apparence Poudre jaune clair Détail de l'emballage : Tambours en papier et deux sacs en plastique à l'intérieur.Poids net : 25 kg/tambour.Durée de conservation : deux ans en cas de stockage dans un puits et à l'abri de la lumière directe du soleil.Notre service Fournir l'extrait de plante de haute qualité Personnaliser les extraits de spécifications spéciales a...
  • Luteolin   Luteolin 98% Test by HPLC

    Lutéoline Lutéoline 98% Test par HPLC

  • Nom du produit :lutéoline
  • N ° CAS.:491-70-3
  • Ingrédient actif:Lutéoline 98%
  • Méthode d'essai:CLHP
  • Apparence:Poudre jaune pâle
  • Pièce utilisée :Herbe
  • Informations de base Nom du produit Lutéoline N° CAS 491-70-3 Ingrédient actif Lutéoline 98 % Méthode de test HPLC Apparence Poudre jaune pâle Partie utilisée Herbe Fonction 1. La lutéoline a la fonction d'anti-inflammatoire, antimicrobien et anti-virus.2. La lutéoline a un effet anti-tumoral.Surtout avoir une bonne inhibition sur le cancer de la prostate et le cancer du sein.3. La lutéoline a pour fonction de détendre et de protéger les vaisseaux 4. La lutéoline peut réduire le niveau d'hép...
  • Ferulic acid  100% pure natural ingredient

    Acide férulique 100% pur ingrédient naturel

  • Nom du produit :Acide férulique
  • N ° CAS. :1135-24-6
  • Nom latin :Oryza sativa
  • Ingrédient actif:Acide férulique 98%
  • Méthode d'essai:CLHP
  • Apparence:Poudre fine blanche ou blanc cassé
  • Pièce utilisée :Fibre
  • Fonction 1. L'acide férulique a pour fonction d'améliorer la motilité des spermatozoïdes et la mobilité du corps humain.2. L'acide férulique peut inhiber la thrombose, réduire la viscosité du sang, afin d'augmenter la microcirculation cérébrale, il peut être utilisé pour guérir la paralysie ischémique.3. L'acide férulique peut être utilisé pour l'antioxydation, éliminer les radicaux libres, les cellules protectrices, s'adapter à la fonction immunitaire du corps.Application 1. Appliquée dans le domaine pharmaceutique, la poudre d'acide férulique est principalement utilisée pour les propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires, anti-tumorales et anti-...
  • Lycopene     Natural Tomato Extract,Antioxidant Lycopene

    Extrait naturel de tomate de lycopène, lycopène antioxydant

  • Nom du produit :Lycopène
  • Nom latin :1. Lycopersicon esculentum Mill.
  • N ° CAS.:502-65-8
  • EINECS :207-949-1
  • Ingrédient actif:1) 5% Lycopène
    2) 10% Lycopène
    3) 98% Lycopène
  • Méthode d'essai:CLHP
  • Apparence:Poudre rouge foncé
  • Pièce utilisée :Fruit
  • Fonction 1. Aider à améliorer la qualité du sperme, réduire le risque d'infertilité.2.Protection du cardiovasculaire.3. Rayonnement anti-ultraviolet.4. Mutagenèse de suppression.5. Anti-âge et amélioration de l'immunité.6. Améliorer les allergies cutanées.7. Prévention de l'ostéoporose, baisse de la tension artérielle, réduction de l'asthme induit par l'exercice.8. Prévenir et améliorer l'hyperplasie prostatique, la prostatite et d'autres maladies urologiques.Application 1. Appliqué dans le domaine alimentaire, il est principalement utilisé comme additif alimentaire ...
  • Puerarin   Kudzu Root Extract Puerarin 98% Test by HPLC

    Puerarin Kudzu Root Extract Puerarin 98% Test par HPLC

  • Nom du produit :Puerarin
  • N ° CAS.:3681-99-0
  • Nom latin :Pueraria lobata (Willd.) Ohwi
  • Ingrédient actif:Puérarine 98%
  • Méthode d'essai:CLHP
  • Apparence:Poudre fine blanche
  • Pièce utilisée :Racine
  • Fonction 1. Traiter l'angor instable.2. Être efficace pour guérir la surdité soudaine de tous les groupes d'âge.3. Abaisser la tension artérielle avec la médecine occidentale.4. Prévenir et résister aux cancers.5. Réduire le risque de maladies cardiovasculaires.Application 1. Dans le domaine alimentaire, les isoflavones puraria peuvent être utilisées dans les aliments et les produits de santé, pour abaisser la tension artérielle et les graisses sanguines.2. Dans le domaine pharmaceutique, les isoflavones puraria sont largement utilisées dans les produits biopharmaceutiques et les API des agents du système cardiovasculaire dans ...
  • Polydatin  Extract from Knotweed Root,98% Polydatin Test by HPLC

    Extrait de polydatine de racine de renouée, test de polydatine à 98 % par HPLC

  • Nom du produit :Polydatine
  • N ° CAS. :27208-80-6
  • Nom latin :Polygonum cuspidatum Sieb.et Zucc.
  • Ingrédient actif:Polydatine 98%
  • Méthode d'essai:CLHP
  • Apparence:Poudre blanc cassé
  • Pièce utilisée :Racine
  • Fonction 1. La polydatine est une sorte d'antioxydant, a pour fonction de retarder le vieillissement et de résister à la fatigue.2. La polydatine peut arrêter la prolifération des cellules malveillantes, ce qui préviendra l'arthrite et d'autres maladies. 3. La polydatine a pour fonction d'ajuster le cholestérol et de réduire le risque de maladie cardiovasculaire.Application 1. Appliqué dans le domaine pharmaceutique, il est fréquemment utilisé comme complément médicamenteux ou ingrédients OTCS et possède une bonne efficacité pour le traitement du cancer et du cardio ...
  • C3G   C3G is a Natural anthocyanins

    C3G C3G est une anthocyanine naturelle

  • Nom du produit :C3G
  • N ° CAS.:7084-24-4
  • Nom latin :Riz noir
  • Ingrédient actif:C3G 35%
  • Méthode d'essai:CLHP
  • Apparence:Poudre fine violet foncé
  • Pièce utilisée :Fruits
  • Fonction 1. C3G utilisé pour prévenir l'ostéoporose.2. Le C3G peut réduire l'activité des enzymes oxydantes.3. C3G diminuera le cholestérol et réduira le risque de maladie cardiovasculaire.Application 1. Appliqué dans le domaine alimentaire, l'extrait de soja noir est ajouté comme additif alimentaire fonctionnel.2. Appliqué dans le domaine des cosmétiques, l'extrait de soja noir est largement ajouté aux cosmétiques.3. Appliqué dans le domaine pharmaceutique, l'extrait de soja noir est principalement utilisé comme matière première.Détail de l'emballage Tambours en papier et deux pl...
  • Cycloastragenol    Extract from Astragalus, Cycloastragenol  5% ,10%,98% Test by HPLC

    Extrait de cycloastragénol d'astragale, cycloastragénol 5%, 10%, 98% Test par HPLC

  • Nom du produit :Cycloastragénol
  • N ° CAS.:84605-18-5
  • Nom latin :Astragalus membranaceus (Fisch.) Bge.
  • Ingrédient actif:Cycloastragénol 5% ,10% ,98%
  • Méthode d'essai:CLHP
  • Apparence:Poudre blanche
  • Pièce utilisée :Racine
  • Fonction 1. Le cycloastragénol a pour effet de soulager le stress et de protéger le corps contre divers stress, y compris le stress physique, mental ou émotionnel.2. Le cycloastragénol a pour fonction de renforcer l'immunité, de protéger le corps contre les maladies.3. Le cycloastragénol a pour fonction de renforcer l'immunité, de protéger le corps contre les maladies. contient des antioxydants, qui protègent les cellules contre les dommages causés par les radicaux libres.4. Le cycloastragénol est utilisé pour protéger et soutenir le système immunitaire...
  • Astragaloside  Extract from Astragalus Root

    Extrait d'astragaloside de racine d'astragale

  • Nom du produit :Astragaloside
  • N ° CAS. :84687-43-4
  • Nom latin :Astragalus membranaceus (Fisch.) Bge.
  • Ingrédient actif:Astragaloside 5%, 10%, 98%
  • Méthode d'essai:CLHP
  • Apparence:Poudre blanche
  • Pièce utilisée :Racine
  • Fonction 1. L'astragaloside soulage le stress et protège le corps contre divers stress, y compris le stress physique, mental ou émotionnel.2. L'astragaloside peut renforcer l'immunité, protéger le corps contre des maladies telles que le cancer et le diabète.3. Astragaloside contenant des antioxydants, qui protègent les cellules contre les dommages causés par les radicaux libres.Application 1. Soins de santé : L'astragaloside est principalement utilisé comme matière première pour protéger le corps contre des maladies telles que le cancer et le diabète.2. Industrie alimentaire...
  • Curcumin       Curcumin  95% Test by HPLC, Extract from Turmeric Root

    Curcumine Curcumine 95% Test par HPLC, extrait de racine de curcuma

  • Nom du produit :Curcumine
  • N ° CAS.:458-37-7
  • Nom latin :Curcuma longa L.
  • Ingrédient actif:Curcumine 95%
  • Méthode d'essai:CLHP
  • Apparence:Poudre blanche
  • Pièce utilisée :Racine
  • Fonction 1. La curcumine peut anticancéreux, freiner la prolifération des cellules cancéreuses.2. La curcumine peut anti-oxydation, protéger le foie.3. La curcumine peut réduire le taux de graisse dans le sang, réduire le cholestérol et les graisses neutres dans le sang, empêcher l'accumulation de graisse.4. La curcumine peut agir comme bon colorant, agent de conservation des aliments et agent aromatisant au goût prononcé Application 1. Curcumine utilisée dans le domaine pharmaceutique des effets anti-inflammatoires.2. Curcumine utilisée dans l'industrie alimentaire comme additif colorant dans la moutarde, le fromage, le beve...
1234Suivant >>> Page 1 / 4

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• neiyetu

Herb Extract monomer

Herb Extract monomer

  • Luteolin   Luteolin 98% Test by HPLC

    Luteolin Luteolin 98% Test by HPLC

  • Product Name: Luteolin
  • CAS No.: 519-02-8
  • Active Ingredient: Luteolin 98%
  • Test Method: HPLC
  • Appearance: Pale yellow Powder
  • Part Used: Herb
  • Function 1. Luteolin has the function of anti-inflammatory, anti-microbial and anti-virus. 2. Luteolin has anti-tumor effect. Especislly having a good inhibition on prostate cancer and breast cancer. 3. Luteolin has the function of relaxating and protecting vascular 4. Luteolin can reduce the level of hepatic fibrosis and protect liver cells from damage. Application 1. Applied in food field, Luteolin is often used as food additives. 2. Applied in health product field, Luteolin is made into ca...
  • Ferulic acid  100% pure natural ingredient

    Ferulic acid 100% pure natural ingredient

  • Product Name: Ferulic acid
  • CAS No. : 1135-24-6
  • Latin Name: Oryza Sativa
  • Active Ingredient: Ferulic acid 98%
  • Test Method: HPLC
  • Appearance: White or Off-White Fine Powder
  • Part Used: Bran
  • Function 1. Ferulic acid has function of enhancing human bodys motility of sperm and mobility. 2. Ferulic acid can inhibit thrombosis, lower blood viscosity, in order to increase brain microcirculation, it can used for curing ischemia palsy. 3. Ferulic acid can be used to antioxidation, clear free radical, protective cell, accommodate body immune function. Application 1. Applied in Pharmaceutical field,ferulic acid powder is mainly used to anti-bacteria, anti-inflammatory, anti-tumor andanti-...
  • Lycopene     Natural Tomato Extract,Antioxidant Lycopene

    Lycopene Natural Tomato Extract,Antioxidant Lycopene

  • Product Name: Lycopene
  • Latin Name: 1. Lycopersicon esculentum Mill.
  • CAS No.: 502-65-8
  • EINECS: 207-949-1
  • Active Ingredient: 1) 5% Lycopene
    2) 10% Lycopene
    3) 98% Lycopene
  • Test Method: HPLC
  • Appearance: Dark Red Powder
  • Part Used: Fruit
  • Function 1.Helping to improve sperm quality, reduce the risk of infertility. 2.Protection of the cardiovascular. 3. Anti-ultraviolet radiation. 4. Suppression mutagenesis. 5. Anti-aging and enhancing immunity. 6. Improving skin allergies. 7. Prevention of osteoporosis, lower blood pressure, reducing the exercise induced asthma. 8. Preventing and improving prostatic hyperplasia, prostatitis and other urological diseases. Application 1.Applied in food field, it is mainly used as food additives ...
  • Puerarin   Kudzu Root Extract Puerarin 98% Test by HPLC

    Puerarin Kudzu Root Extract Puerarin 98% Test by HPLC

  • Product Name: Puerarin
  • CAS No.: 3681-99-0
  • Latin Name: Pueraria lobata (Willd.) Ohwi
  • Active Ingredient: Puerarin 98%
  • Test Method: HPLC
  • Appearance: White fine Powder
  • Part Used: Root
  • Function 1. Treating unstable angina. 2. Being effective to cure sudden deaf of all age group. 3. Lowering blood pressure together with western medicine. 4. Preventing and resisting cancers. 5. Reducing the risk of cardiovascular diseases. Application 1. In food field, puraria isoflavones can be used in foods and health products,to lower blood pressure and blood-fat. 2. In pharmaceutical field, puraria isoflavones is widely used in biopharmaceuticals and API of cardiovascular system agents in...
  • Polydatin  Extract from Knotweed Root,98% Polydatin Test by HPLC

    Polydatin Extract from Knotweed Root,98% Polydatin Test by HPLC

  • Product Name: Polydatin
  • CAS No. : 27208-80-6
  • Latin Name: Polygonum cuspidatum Sieb.et Zucc.
  • Active Ingredient: Polydatin 98%
  • Test Method: HPLC
  • Appearance: Off-White Powder
  • Part Used: Root
  • Function 1. Polydatin is a kind of antioxidation, has the function of delaying aging and resisting fatigue. 2. Polydatin can arrest the proliferation of malicious cell, which will prevent arthritis and other diseases.. 3. Polydatin has the function of adjusting cholesterol and reducing the risk of cardiovascular disease. Application 1. Applied in pharmaceutical field,it’s frequently used as medicine supplement or OTCS ingredients and owns good efficacy for treatment of cancer and cardio...
  • C3G   C3G is a Natural anthocyanins

    C3G C3G is a Natural anthocyanins

  • Product Name: C3G
  • CAS No.: 7084-24-4
  • Latin Name: Black Rice
  • Active Ingredient: C3G 35%
  • Test Method: HPLC
  • Appearance: Dark-Violet fine powder
  • Part Used: Friut
  • Function 1. C3G used to prevent osteoporosis. 2. C3G can reduce the activity of oxidizing enzymes. 3. C3G will decrease cholesterol and reducing the risk of cardiovascular disease. Application 1. Applied in food field,black soybean extract is added as functional food additive. 2. Applied in cosmetics field, black soybean extract is widely added into the cosmetics. 3. Applied in pharmaceutical field, black soybean extract is mainly used as raw materials. Packaging Detail Paper-drums and two pl...
  • Cycloastragenol    Extract from Astragalus, Cycloastragenol  5% ,10%,98% Test by HPLC

    Cycloastragenol Extract from Astragalus, Cycloastragenol 5% ,10%,98% Test by HPLC

  • Product Name: Cycloastragenol
  • CAS No.: 84605-18-5
  • Latin Name: Astragalus membranaceus (Fisch.) Bge.
  • Active Ingredient: Cycloastragenol 5% ,10% ,98%
  • Test Method: HPLC
  • Appearance: White Powder
  • Part Used: Root
  • Function 1. Cycloastragenol has the effect on relieving stresses and protecting the body against various stresses,including physical, mental, or emotional stress. 2. Cycloastragenol has the function of enhancing immunity, protecting the body from diseases. 3. Cycloastragenol has the function of enhancing immunity, protecting the body from diseasesontains antioxidants, which protect cells against damage caused by free radicals. 4. Cycloastragenol is used to protect and support the immune syste...
  • Astragaloside  Extract from Astragalus Root

    Astragaloside Extract from Astragalus Root

  • Product Name: Astragaloside
  • CAS No. : 84687-43-4
  • Latin Name: Astragalus membranaceus (Fisch.) Bge.
  • Active Ingredient: Astragaloside 5% ,10% ,98%
  • Test Method: HPLC
  • Appearance: White Powder
  • Part Used: Root
  • Function 1. Astragaloside relieve stresses and protecting the body against various stresses, including physical, mental, or emotional stress. 2. Astragaloside may enhance immunity, protect the body from diseases such as cancer and diabetes. 3. Astragaloside containing antioxidants, which protect cells against damage caused by free radicals. Application 1. Health care: Astragaloside is mainly used as raw materials for protecting the body from diseases such as cancer and diabetes. 2. Food indus...
  • Curcumin       Curcumin  95% Test by HPLC, Extract from Turmeric Root

    Curcumin Curcumin 95% Test by HPLC, Extract from Turmeric Root

  • Product Name: Curcumin
  • CAS No.: 458-37-7
  • Latin Name: Curcuma longa L.
  • Active Ingredient: Curcumin 95%
  • Test Method: HPLC
  • Appearance: White Powder
  • Part Used: Root
  • Function 1. Curcumin can anti-cancer, restrain proliferation of cancer cells. 2. Curcumin can anti-oxidation, protect liver. 3. Curcumin can reduce blood fat level, lower the cholesterol and neutral fat in blood, prevent fat accumulation. 4. Curcumin can act as good colorant, food preservative and flavoring agent with sharp taste Application 1. Curcumin used in pharmaceutical field of Anti-inflammatory effects. 2. Curcumin used in food industry as a coloring additives in mustard, cheese, beve...
  • Matrine   Matrine 98% Test by HPLC Extract from Sophora Flavescens

    Matrine Matrine 98% Test by HPLC Extract from Sophora Flavescens

  • Product Name: Matrine
  • CAS No.: 519-02-8
  • Latin Name: Radix sophorae flavescentis
  • Active Ingredient: Matrine 98%
  • Test Method: HPLC
  • Appearance: White Powder
  • Part Used: Root
  • Function 1.Matrine can improve the leucocyte deficiency symptoms so as to enhance the body’s immune function. 2.Matrine is effective in dealing with trichomonad vaginitis, flagellate disease, amoeba dysentery and fungus dysentery. 3.Matrine can cure tonsillitis, mastitis, smooth the asthma etc.when taken orally. Application 1. Matrine is widely used in pesticide;. 2. Matrine has function of relieving internal heat. 3. Matrine has effect on anti-bacteria, anti-inflammatory. Packaging Det...
  • Apigenin      Apigenin 98% Test by HPLC , Yellow powder

    Apigenin Apigenin 98% Test by HPLC , Yellow powder

  • Product Name: Apigenin
  • CAS No. : 520-36-5
  • Latin Name: Citrus reticulata Blanco
  • Active Ingredient: Paclitaxel 98%
  • Test Method: HPLC
  • Appearance: Yellow Powder
  • Part Used: Friut
  • Function Apigenin Commonly used for its antioxidant, antimicrobial, antidepression, anti-inflammatory, antidiarrheal and angiogenesis activity, anticarcinogenic, hepatoprotective, and antidiabetic effects. Besides, it is beneficial for knee osteoarthritis, ulcerative colitis, premenstrual syndrome, and gastrointestinal disorders. Application 1. Apigenin and some of its derivatives are clinically affirmed anti-tumor medicinal materials. 2. Apigenin Used for a variety of ailments including coli...
  • Esculin     Extract from Horse Chestnut

    Esculin Extract from Horse Chestnut

  • Product Name: Esculin
  • Latin Name: Aesculus hippocastanum L
  • CAS No.: 531-75-9
  • Active Ingredient: Esculin 9%
  • Test Method: HPLC
  • Appearance: White Power
  • Part Used: leaves
  • Function 1. Esculin Powder improved skin vasculature and is effective in the management of cellulitis. 2. Anti-inflammation,Anti-bacteria, Anti-cancer, Ease pain, Anti-arrhythmic, Anti-histaminic, Anti-cruor. 3. It is used in the manufacturing of pharmaceuticals with venotonic, capillary- strengthening and antiphlogistic action similar to that of Vitamin P. 4. It is a fluorescent dye that can be extracted from the leaves and bark of the horse chestnut tree. You’ll need to shine a black ...
1234 Next > >> Page 1 / 4